Le corps humain est composé de 50~70% d'eau corporelle. Une personne en bonne santé maintient un équilibre de 3:2 entre l'eau intracellulaire et l'eau extracellulaire. Chez les personnes souffrant d'une mauvaise circulation sanguine, d'inflammations, de blessures et de maladies, l'équilibre de l'eau corporelle peut être déséquilibré, ce qui peut entraîner la formation d'œdèmes. C'est pourquoi l'analyse de l'eau corporelle est utilisée dans différents domaines médicaux tels que la nutrition, la néphrologie, la gériatrie, la cardiologie, le sport de compétition, les soins intensifs ainsi que la rééducation, afin de vérifier et de surveiller l'équilibre hydrique du patient.
Plus de 4'000 recherches, y compris des études de validation, ont été effectuées ! (voir la brochure page 7).
La technologie unique de tous les appareils InBody ne nécessite aucune estimation empirique en fonction de l'âge, du sexe ou du niveau d'activité. Seules les valeurs effectivement mesurées sont restituées - et ce en 1 minute seulement! Apprendre >>ici plus sur la technologie.
Le logiciel complémentaire Lookin'Body permet une connexion sans fil (Wi-Fi ou Bluetooth) et toutes les données peuvent ainsi être gérées de manière centralisée.
best4health gmbh | Grindelstrasse 12 | 8303 Bassersdorf | Tel. +41 44 500 31 80 | www.best4health.ch | Anmeldung Newsletter
Copyright © 2018 best4health. Alle Rechte vorbehalten. www.inbody.com